L’adultère est l’une des pires choses à subir dans un couple. Tout ce qui a été construit durant des années est détruit en un claquement de doigt. Beaucoup de victimes d’adultères ont du mal à s’en remettre et surtout, ne se sont pas rendues compte. C’est votre cas, et vous n’avez pas à vous en vouloir. Vous étiez impliqué(e) dans cette relation et cette infidélité vous a complétement dévasté(e). C’est compréhensible. Ce coup fatal est comme un gros coup de massue reçu sur la tête. Vous êtes dans une rage folle, et vous êtes pris(e) entre la colère, la tristesse, la déception et vous ne savez plus comment réagir face à cet(te) individu(e). Mais même si cet(te) « inconnu(e) » qui vous fait face vous jure qu’il(elle) ne recommencera, que c’est fini avec cette personne, vous restez sur vos gardes.
Un détective vous épaule
Vous avez décidé de continuer votre vie avec cette personne, mais vous avez beaucoup de difficultés à lui refaire confiance. Dans votre tête bien silencieuse, vous songez au divorce. Au fil du temps, votre relation n’est plus la même, mais vous avez remarqué que votre époux(se) rentrait un peu plus tard, comme il y a quelques mois. Avant de retomber des nues, comme on dit, vous pouvez obtenir les preuves nécessaires en faisant appel à un détective privé. Ce professionnel vous propose une vaste collection de services destinés au recueil de preuves et/ou l’obtention de renseignements. Titulaire d’un agrément et formé à L’École Supérieure des Agents de Recherches Privées ou à l’Université Panthéon ASSAS, il peut exercer sa profession sans difficulté.
Des preuves irréfutables
En misant sur cette solution, vous aurez la possibilité d’avoir en main des éléments indispensables pour porter cette affaire en justice. Ces derniers seront essentiels pour votre défense. Le détective se chargera de vérifier l’emploi du temps de votre conjoint(e), déterminera les lieux et les personnes fréquentées. Il réussira à savoir si votre époux(se) entretient une relation extraconjugale et obtiendra des photos le prouvant. Grâce à ces preuves, vous pourrez obtenir une évaluation équitable de la prestation compensatoire. Vous pourrez aussi réclamer des dommages et intérêts et préparer un constat d’adultère effectué par un huissier de justice. Bien entendu, tout ceci ne réparera pas le mal qui a été fait par cette personne que vous croyiez connaître, mais au moins, vous obtiendrez quelques compensations.